Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre héros préféré sur Heroes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Toute la vérité [pv Sylar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloë Farrell
I don't know who I am
Chloë Farrell


Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : NY

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorption de pouvoir
Humeur:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue100/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue100/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Toute la vérité [pv Sylar] Empty
MessageSujet: Toute la vérité [pv Sylar]   Toute la vérité [pv Sylar] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:41

Durant tout le trajet, Chloë ne dit pas un mot, elle ne voulait pas que le chauffeur entende des choses qu'ils ne devraient pas savoir. La jeune femme profita du trajet pour reprendre des forces et lorsqu'ils arrivèrent en bas de son immeuble, elle réussit à sortir seule du taxi et à monter les escaliers accompagnée de Sylar. Elle habitait au deuxième étage et monter les marches n'avait pas été un problème. Toujours en silence, elle ouvrit sa porte et entra dans l'appartement, elle laissa la porte ouverte pour que Sylar puisse entrer et elle avança jusqu'à son salon laissant Sylar fermer la porte. La jeune femme se laissa tomber dans son canapé et attendit que Sylar la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sylar Gray
Admin/ He has to be the killer !
Gabriel Sylar Gray


Messages : 227
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 51
Localisation : .:Partout !:.

Feuille de personnage
Pouvoir: .:Télékinésie, Mémoire photographique, Liquéfaction, Ouïe très fine:.
Humeur:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue70/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue100/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Toute la vérité [pv Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité [pv Sylar]   Toute la vérité [pv Sylar] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:49

Gabriel lui aussi ne disait rien et regardait la route pour voir si le chauffeur ne les emmenerait pas quelque part d'autre enfin il regardait toujours la route sans rien dire ensuite le chauffeur s'arrêta il sortit du Taxi en même tant que Chloé et il paya le chauffeur , ensuite Chloé monta les escaliers lui aussi il la suivait ensuite il arriva a son étage Chloé ouvrit la porte de son appartement il entra lui aussi et la referma derrière lui ensuite il avança un peu et resta debout dans le salon a un peu regarder autour de lui elle avait complétement changer toute la décoration enfin il se mit alors a regarder Chloé qui s'était laisser tomber sûr le canapé il la regarda et resta la ou il était a un peu regarder a droite au gauche enfin il finit par avançer un peu plus mais ne dit rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Chloë Farrell
I don't know who I am
Chloë Farrell


Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : NY

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorption de pouvoir
Humeur:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue100/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue100/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Toute la vérité [pv Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité [pv Sylar]   Toute la vérité [pv Sylar] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:14

Chloë resta un instant le regard dans le vide, elle réfléchissait. Par quoi pouvait elle commencer? Sylar lui avait posé tellement de question mais la première dont elle se souvenait était "pourquoi tu ne me la jamais dit que tu avais le même don que moi". Toujours en fixant le vide, elle lui donna une réponse à cette question.

J'ai tué un homme. Il y a deux ans j'ai tué un homme et je lui ai prit son pouvoir. Je ne le voulais pas, je ne savais même pas que je pouvais faire ça. Et quand je t'ai renontré avec Chandra, j'ai décidé de ne rien vous dire, je ne voulais pas que vous m'abandonniez.

Les larmes aux yeux, Chloë regarda Sylar, elle se demandait ce qu'il allait bien pouvoir répondre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sylar Gray
Admin/ He has to be the killer !
Gabriel Sylar Gray


Messages : 227
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 51
Localisation : .:Partout !:.

Feuille de personnage
Pouvoir: .:Télékinésie, Mémoire photographique, Liquéfaction, Ouïe très fine:.
Humeur:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue70/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue100/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Toute la vérité [pv Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité [pv Sylar]   Toute la vérité [pv Sylar] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:34

Gabriel regardait toujours Chloé elle se mit alors a parler Gabriel l'écouta attentivement donc elle avait tuer un homme ? Enfin lui il en avait tuer plusieurs enfin il regarda toujours Chloé et alla vers elle et se mit enface d'elle et lui dit ensuite :
Ecoute Chloé ! Tu aurais du nous le dire jamais on t'aurais abandonner...Tu ne la pas fais exprès ! Mias pourquoi penses-tu que ont allait t'abandonner ? Enfin non c'est pas grave une question a la fois car je vais t'embrouiller avec tout ça je suis désoler Chloé...
Il la regarda et il s'acroupilla devant elle en la regardant mais n'ajoute rien d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Chloë Farrell
I don't know who I am
Chloë Farrell


Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : NY

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorption de pouvoir
Humeur:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue100/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue100/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Toute la vérité [pv Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité [pv Sylar]   Toute la vérité [pv Sylar] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:44

Chloê regarda Gabriel dans les yeux, elle ne s'attendait pas à cette réponse et celle lui donna du baume au coeur. Mais maintenant elle regrettait d'avoir gardé le silence, elle aurait du tout leur dire mais à l'époque elle avait si peur. Puis Gabriel s'agenouilla pour être à la hauteur de la jeune femme, elle regardait toujours dans les yeux.

J'ai eu peur de vous effrayer comme toi maintenant.

Gabriel était devenu tout ce que Chloë craignait de devenir, il inspirait la peur, il était comme une sorte de monstre pour les gens mais pas pour Chloë, la preuve, elle n'avait pas réussit à le tuer, d'ailleurs elle se souvint que c'était l'une des questions de Sylar.


Et pourtant je n'ai même pas pu te tuer...

dit elle en regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sylar Gray
Admin/ He has to be the killer !
Gabriel Sylar Gray


Messages : 227
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 51
Localisation : .:Partout !:.

Feuille de personnage
Pouvoir: .:Télékinésie, Mémoire photographique, Liquéfaction, Ouïe très fine:.
Humeur:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue70/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue100/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Toute la vérité [pv Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité [pv Sylar]   Toute la vérité [pv Sylar] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:09

Gabriel regardait Chloé mais ne dit rien pendant un moment il la regardait toujours dans les yeux et finit par lui dire ensuite :
Tu nous aurais pas effrayés ! Car c'était un accident tu n'en savais rien alors que moi oui vous auriez du avoir peu de moi ce qui est le cas maintenant avec des autres personnes mais bon....Ce n'étais que un accident...
Gabriel la regardait toujours bon il essayerait de lui faire oublier cet accident qu'elle avait fait mais bon Gabriel savait pas comment si prendre...Enfin il regardait toujours Chloé dans les yeux et lui dit ensuite :
Oui je sais...Mais pourquoi ?...Pourquoi ta pas réussit ?
Gabriel la regardait toujours attendant ça réponse bon il pensait savoir quel était la réponse mais préférait en être sûr avant de s'imaginer quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Chloë Farrell
I don't know who I am
Chloë Farrell


Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : NY

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorption de pouvoir
Humeur:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue100/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue100/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Toute la vérité [pv Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité [pv Sylar]   Toute la vérité [pv Sylar] Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:40

Chloë regardait Gabriel, il avait raison, elle aurait du tout leur dire mais en fait elle avait été trop lâche pour la faire, elle ne voulait pas qu'ils l'abandonnent. Puis Sylar lui demanda pourquoi elle ne l'avait pas tué mais cette fois elle ne serait pas lâche, elle allait tout lui dire. Elle se rapprocha alors de lui, caressa la joue de Sylar et le regarda dans les yeux.

Parce que pour moi tu n'es ni Gabriel ni Sylar... Tu es l'homme que j'aime.

Chloë embrassa tendrement Sylar, elle avait tant voulu lui dire ça à l'époque où il était encore Gabriel, cela aurait peut être tout changé mais il était trop tard pour avoir des regrets. Mais aujourd'hui, elle avait décidé de ne plus passé à côté des choses, elle l'aimait, point finale. Et rien ni personne ne pourrait l'en empécher.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sylar Gray
Admin/ He has to be the killer !
Gabriel Sylar Gray


Messages : 227
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 51
Localisation : .:Partout !:.

Feuille de personnage
Pouvoir: .:Télékinésie, Mémoire photographique, Liquéfaction, Ouïe très fine:.
Humeur:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue70/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue100/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Toute la vérité [pv Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité [pv Sylar]   Toute la vérité [pv Sylar] Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:36

Gabriel regardait toujours Chloé attendant un réponse de sa par enfin elle lui répondit il l'écouta attentivement elle lui disait que il n'était ni Gabriel ni Sylar pour elle mais juste l'homme qu'elle aime Gabriel ne put s'emêcher de sourire un peu plus mais bon il ne pouvait pas il l'aimait vraiment beaucoup mais il ne pouvait pas car se serrait bien trop dangereudx pour elle enfin il la regardait dans les yeux ensuite elle se mit l'embrasser tendrement Gabriel prolongea aussi tendrement qu'il le pouvait il ne voudrait que se moment ne cesse mais bon...Il devrait bien s'arrêter un jour pour pas mourir enfin il se recula alors doucement d'elle et la regarda dans les yeux mais ne savait que dire mais il affichait un joli sourire au lèvres enfin il finit par dire :
Je n'aurais jamais pensser a ça de ta par...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Chloë Farrell
I don't know who I am
Chloë Farrell


Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : NY

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorption de pouvoir
Humeur:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue100/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue100/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Toute la vérité [pv Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité [pv Sylar]   Toute la vérité [pv Sylar] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:46

Chloë sentit une boule dans son ventre et des frissons lui traverser tout le corps, elle avait tant rêver de ce baiser et apparemment Sylar n'était pas contre puisqu'il prolongea le baiser. Puis il cessa de l'embrasser et se recula pour la regarder dans les yeux, il souriait ce qui fit sourire la jeune femme. Elle venait de faire un choix, elle avait décidé de suivre son coeur et non sa raison, elle avait décidé de rejoindre Sylar, elle l'aimait tant, elle ne pouvait pas faire autrement.

Moi non plus.

dit elle en riant légèrement et en prenant la main de Sylar dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sylar Gray
Admin/ He has to be the killer !
Gabriel Sylar Gray


Messages : 227
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 51
Localisation : .:Partout !:.

Feuille de personnage
Pouvoir: .:Télékinésie, Mémoire photographique, Liquéfaction, Ouïe très fine:.
Humeur:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue70/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue100/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Toute la vérité [pv Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité [pv Sylar]   Toute la vérité [pv Sylar] Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:04

Gabriel regardait toujours Chloé dans les yeux mais ne savait pas quoi dire pourtant il avait temps de chose a lui dire enfin il lui tenait lui aussi la main la main de Chloé était chaude tout comme la sienne enfin il souria et il s'asseya alors a côté d'elle et la regardait et dit ensuite :
En fait je ne te l'ai jamais dit et je te l'ai toujours cacher mais depuis que je te connais j'ai toujours eu le même regard sûr toi je t'ai toujours aimer ! Mais je ne pouvais pas rester près de toi car je voulais pas que tu de doute de quelque chose a propos de se que j'ai fais ! Et je voulais pas te faire du mal mais devoir partir sans te dire au revoir ma fait de la peine ! Franchement je te parle en te disant la pure vérité !
Il la regarda et souria un peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Chloë Farrell
I don't know who I am
Chloë Farrell


Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : NY

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorption de pouvoir
Humeur:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue100/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue100/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Toute la vérité [pv Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité [pv Sylar]   Toute la vérité [pv Sylar] Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:17

Chloë gardait la main de Sylar dans la sienne, elle était si bien avec lui même si elle savait que qu'il avait fait, elle ne pouvait s'empécher de l'aimer. Puis il s'installa près d'elle et se mit à lui parler. Il lui dévoiler ce qu'il avait toujours ressenti, il l'avait toujours aimé. Chloê avait les larmes aux yeux quand il lui dit que partir sans lui dire aurevoir fut difficile. Chloë le regarda dans les yeux puis le prit dans ses bras, les larmes commençèrent à couler sur ses joues.

Je sais... Moi aussi je t'ai toujours aimé.

La jeune femme enlaça Sylar et ne voulait plus quitter ses bras, elle était si bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sylar Gray
Admin/ He has to be the killer !
Gabriel Sylar Gray


Messages : 227
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 51
Localisation : .:Partout !:.

Feuille de personnage
Pouvoir: .:Télékinésie, Mémoire photographique, Liquéfaction, Ouïe très fine:.
Humeur:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue70/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue100/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Toute la vérité [pv Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité [pv Sylar]   Toute la vérité [pv Sylar] Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:31

Gabriel regardait toujours Chloé dans les yeux elle avait encore les larmes aux yeux décidément il se demandait qu'il était le seul a la faire pleurer ! Ou avoir les larmes aux yeux enfin il souria un peu ensuite elle le prit dans ses bras Gabriel la serra contre lui et mit sa main dans le dos de Chloé et restait contre elle lui il était bien contre elle et pensait plus vraiment au pouvoir en ce moment c'était seulement Chloé qui comptait a ses yeux il la tenait toujours et dit par la suite :
Mais...Je pourrais pas rester...Car je suis beaucoup trop dangereux...Enfin je serrais jamais dangereux envers toi mais il y en aille qui commence a ses faires des doutes sûr moi et il essayeront de me tuer et te tueront aussi donc...J'ai pas envie que tu aille des problèmes...
Il la regarda ensuite dans les yeux il voulait pas partir enfin il verra bien comment cela se déroulera enfin il réfléchis pendant un moment et dit ensuite :
En et puis zut ! Je vais pas encore te laisser seule ! Au contraire j'ai pas envie de partir je suis bien près de toi et puis je saurais te défendre car maintenant je n'ai cas lever le petit doigt et je lève se que je veux !
Il souria un peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Chloë Farrell
I don't know who I am
Chloë Farrell


Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : NY

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorption de pouvoir
Humeur:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue100/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue100/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Toute la vérité [pv Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité [pv Sylar]   Toute la vérité [pv Sylar] Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:01

Chloê sentait les bras de Gabriel la serrer contre lui et elle aimait ça, elle se sentait étrangement en sécurité avec lui, elle ne voulait plus jamais le quitter. Puis il la regarda dans les yeux et commença à lui dire qu'il ne pouvait pas rester avec, que cela serait trop dangereux, Chloê commençait à bouillir de l'intérieur et elle était prète à lui répondre que jamais elle ne le laisserait et qu'elle préférait mourir avec lui plutôt que vivre sans lui mais Sylar changea d'avis. Maintenant il lui disait qu'il ne voulait plus laisser car il était bien avec elle, Chloë se sentit soulagée et cela se vit dans son regard. Chloê souria, elle posa sa main sur la cuisse de Sylar et la serra tendrement.

Et n'oublie pas que maintenant on est deux, ensemble on est intouchable.

Et oui, Chloë était aussi forte que Sylar maintenant, elle avait prit ses pouvoirs et la première idée qui vint à l'esprit de Chloë fut le couple Bonnie & Clyde mais elle et Sylar n'auraient pas la même fin qu'eux, elle ferait tout pour que cela n'arrive pas. Personne ne toucherait un seul cheveux de Sylar sinon ils auraient à faire à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sylar Gray
Admin/ He has to be the killer !
Gabriel Sylar Gray


Messages : 227
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 51
Localisation : .:Partout !:.

Feuille de personnage
Pouvoir: .:Télékinésie, Mémoire photographique, Liquéfaction, Ouïe très fine:.
Humeur:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue70/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue100/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Toute la vérité [pv Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité [pv Sylar]   Toute la vérité [pv Sylar] Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:22

Gabriel regardait toujours Chloé avec un petit sourire mais ne disait rien pour le moment . Chloé ne pouvait pas être plus forte que Gabriel enfin de Sylar elle ne le serra jamais a part si elle le tue et qu'elle lui prend tous ses pouvoirs la oui elle le serra mais Sylar arriverait toujours a la battre car il est plus fort qu'elle enfin il la regardait et il sentis ensuite la main de Choé se poser sûr sa cuisse il la regardait ensuite dans les yeux avec un petit sourire et dit ensuite :
Oui ! Mais crois moi avec moi tu serra en sécurité mais avec toi même tu le serra aussi vu que tu ma prit une petite partie de mes don ! Bien sûr sa ta sûrment fait éttrange d'avir prit des dons a moi mais tu ne les a pas prit enfin si mais tu n'a que un peu de puissance dans ses dons mais si tu veux je t'apprendrais a les utilisé !
Il la regardait toujours avec un petit sourire ensuite il l'embrassa tendrement il en avait tellement envie depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Chloë Farrell
I don't know who I am
Chloë Farrell


Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : NY

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorption de pouvoir
Humeur:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue100/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue100/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Toute la vérité [pv Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité [pv Sylar]   Toute la vérité [pv Sylar] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:07

Chloë n'arrivait plus à quitter les yeux de Sylar, c'est comme si elle était ensorcelée par son charme. Puis il se mit à parler et elle l'écouta attentivement. Il lui disait qu'elle était en sécurité avec lui mais ça elle le savait déjà, dès qu'il était près d'elle elle se sentait automatiquement en sécurité. Puis il lui dit qu'il souhaitait l'aider à contrôler les nouveaux pouvoirs qu'elle avait, Chloë se contenta de sourire, elle état d'accord pour que Sylar lui enseigne son expérience. Ensuite il l'embrassa très tendrement et Chloë l'embrassa à son tour tout en continuant de caresser sa cuisse. Elle avait encore des papillons dans le ventre et elle se sentait enfin heureuse dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sylar Gray
Admin/ He has to be the killer !
Gabriel Sylar Gray


Messages : 227
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 51
Localisation : .:Partout !:.

Feuille de personnage
Pouvoir: .:Télékinésie, Mémoire photographique, Liquéfaction, Ouïe très fine:.
Humeur:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue70/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue100/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Toute la vérité [pv Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité [pv Sylar]   Toute la vérité [pv Sylar] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:36

Gabriel regardait toujours Chloé il l'embrassait tendrement et elle aussi il sentit sa main lui caresser le cuisse Gabriel l'embrassa toujours aussi etendrement et il passa alors son bras autour de la taille de Chloé et l'embrassait toujours il oubliait totalement qu'il était Sylar en étant avec qu'elle car Chloé était sensible et n'accepterais peut-être jamais de être dans le même camp que lui en tout cas il espèrait comme ça il pourrait continuer a tuer des gens sans faire du mal a Chloé enfin il l'embrassait toujours tendrement et lui caressait doucement le dos avec sa main sa peau était si douce ! Enfin il l'embrassait tendrement jusqu'où sa allait finir ? Il n'en savait rien maid il ne gâcherais pas se moment pour rien au monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Chloë Farrell
I don't know who I am
Chloë Farrell


Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : NY

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorption de pouvoir
Humeur:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue100/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue100/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Toute la vérité [pv Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité [pv Sylar]   Toute la vérité [pv Sylar] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:28

Chloê ne pensait plus à rien, elle se sentait vraiment bien dans les bras de Sylar. En fait elle ne pensait même plus au fait qu'il était Sylar. Il l'embrassa alors tendrement et la jeune femme lui rendit son baiser, elle continuer de le caresser et elle sentit que lui aussi caressait son dos. Elle l'embrassa alors avec plus de passion et passa ses bras autour de son cou pour se coller à lui. Elle voulait sentir le corps de Sylar contre le sien. Elle passa sa main dans ses cheveux et continua à l'embrasser. Son baiser était vraiment bon et tendre, elle voulait que celui ci ne s'arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sylar Gray
Admin/ He has to be the killer !
Gabriel Sylar Gray


Messages : 227
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 51
Localisation : .:Partout !:.

Feuille de personnage
Pouvoir: .:Télékinésie, Mémoire photographique, Liquéfaction, Ouïe très fine:.
Humeur:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue70/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue100/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Toute la vérité [pv Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité [pv Sylar]   Toute la vérité [pv Sylar] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:44

Gabriel était heureux avec Chloé il l'aimait vraiment plus que tout au monde et était quand-même content que elle aille fini par accepter qu'il était Sylar enfin il la regardait dans les yeux et l'embrassait toujours tendrement ensuite elle l'embrassa avec beaucoup plus de passion et elle passa ses bras autoru de son cou Gabriel ne voulait jamais que ce instant ne s'arrête enfin il l'embrassa ensuite il la coucha doucement sûr le canapé et l'embrassait toujours avec autant de tendresse et de passion Chloé embrassait tellement bien pourquoi n'avait-il pas fait le premier pas vers elle quand il était toujours le Gabriel qu'elle a connu ? Enfin il était heureux en ce moment précis et voulais plus pensser a rien a part a Chloé .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Chloë Farrell
I don't know who I am
Chloë Farrell


Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : NY

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorption de pouvoir
Humeur:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue100/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue100/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Toute la vérité [pv Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité [pv Sylar]   Toute la vérité [pv Sylar] Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:22

Si Chloê ne voulait jamais que cet instant s'arrête, visiblement c'était aussi le cas de Sylar, il coucha doucement la jeune femme sur la canapé et celle ci en fut ravie. Elle continuait de l'embrasser tout en caressant son dos et en l'encerclant avec ces jambes. La chaleur montait d'un cran et Chloë n'avait pas envie de s'arrêter, elle avait tant rêvé de ce moment... Très excitée par cette nouvelle position, la jeune femme glissa ses mains sous le pull de Sylar et caressa son dos, il avait la peau très douce et il sentait si bon, Chloë était aux anges et ne put s'empécher de pousser un léger gémissement de plaisir. Ces préliminaires lui plaisaient déjà beaucoup et elle n'osait pas imaginé ce que donnerait la suite. En tout cas elle avait tout de même hâte d'y être, ses baisers commençaient à devenir plus fougueux et plus intenses, sa respiration s'accélérait et chaque particules de son corps frissonnait au contact de celui de Sylar.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sylar Gray
Admin/ He has to be the killer !
Gabriel Sylar Gray


Messages : 227
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 51
Localisation : .:Partout !:.

Feuille de personnage
Pouvoir: .:Télékinésie, Mémoire photographique, Liquéfaction, Ouïe très fine:.
Humeur:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue70/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue100/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Toute la vérité [pv Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité [pv Sylar]   Toute la vérité [pv Sylar] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:23

Gabriel embrassait toujours avait passion et tendresse il l'aimait tellement , elle était si jolie ! Il avait toujours rêver d'avoir un moment comme celui ci avec qu'elle Gabriel était sûr un petit nuage il était très ravi d'être avec qu'elle mais il aurait jamais pensser que Chloé avait des sentiments qui au dépare était un simple horloger avec des don puis ensuite un sérial killer le plus térrifiant de tout la planette enfin il allait pas s'arrêter maintenant il préférait savourer se super moment avec sa belle Chloé ! Il l'embrassait toujours et sentit les mains de Chloé dans son dos il souria et l'embrassa toujours aussi tendrement et l'embrassa passionnément dans le cou .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Chloë Farrell
I don't know who I am
Chloë Farrell


Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 36
Localisation : NY

Feuille de personnage
Pouvoir: Absorption de pouvoir
Humeur:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue100/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue100/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Toute la vérité [pv Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité [pv Sylar]   Toute la vérité [pv Sylar] Icon_minitimeMer 12 Sep - 4:10

Chloë était bien dans les bras de Sylar mais elle trouvait que tout allait un peu vite. Elle venait de retrouver l'homme qu'elle aimait et elle apprenait qu'il était Sylar, un tueur qui s'en était prit à Sylar et même si la jeune femme avait fait le choix de l'amour elle trouvait tout de même que ça allait un peu vite. Certes elle avait très envie de Sylar mais elle ne voulait pas que ça se passe dans ces conditions, elle voulait quelque chose de mieux pour eux, ils méritaient mieux qu'un canapé plein de sable. Et oui, ils revenaient tout de même de la plage et le sable ça s'accroche partout et même si il était très agréable d'être dans les bras de Sylar, Chloê voulait. Progressivement elle cessa d'embrasser Sylar pour le regarder dans les yeux.

On devrait peut être arrêter là pour le moment tu ne crois pas.

Elle l'embrassa tendrement et furtivement pour lui faire comprendre qu'elle avait vraiment envie de lui mais qu'elle préférait attendre. Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle avait changé d'avis car ce n'était pas du tout le cas. Non, Chloë avait juste envie de prendre une douche et d'aller se coucher dans ses draps propre dans les bras de Sylar.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sylar Gray
Admin/ He has to be the killer !
Gabriel Sylar Gray


Messages : 227
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 51
Localisation : .:Partout !:.

Feuille de personnage
Pouvoir: .:Télékinésie, Mémoire photographique, Liquéfaction, Ouïe très fine:.
Humeur:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue70/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
Toute la vérité [pv Sylar] Left_bar_bleue100/100Toute la vérité [pv Sylar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Toute la vérité [pv Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité [pv Sylar]   Toute la vérité [pv Sylar] Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:17

Gabriel embrassait tendrement Chloë quand celle çi se mit a parler Syalr la regardait et se retira alors d'elle et lui dit :
Oui je crois que tu as raison...
Il lui souria un peu tout ne la regardant dans ses beaux yeux ! Il l'amait tellement mais ne pouvait pas la garder près de lui vut qu'il devra tout de même tuer des gens qui essaye de s'attaquer a lui enfin il avait surtout envie de tuer Peter Petrelli et Claire Bennet il lui fallait a tout pris ses deux pouvoirs là enfin l'important en ce moment s'était Chloë il la regardait toujours avec un petit sourire mais ne savait que dire pour le moment car après si il dit quelque qui pourrait blesser Chloë il s'en voudrait un peu car il lui avait fait asez de mal comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Contenu sponsorisé





Toute la vérité [pv Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité [pv Sylar]   Toute la vérité [pv Sylar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la vérité [pv Sylar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylar au Texas !
» Au coucher du soleil [pv Sylar]
» Gabriel " Sylar " Gray[Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: ~¤~New-York~¤~ :: Le quartier résidentiel :: Appartement de Chloë Farrell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser