Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre héros préféré sur Heroes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans le métro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joy Travel
Saurez-vous la reconnaitre ?
Joy Travel


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : New York

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut prendre l'apparence de n'importe qui et n'importe quel animal
Humeur:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le métro Empty
MessageSujet: Dans le métro   Dans le métro Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:21

Il était tard et Joy venait de finir son service, il était environ 1h00 du matin. Elle aait pris ses affaire et c'était diriger vers le métro pour pouvoir rentrer chez elle. Il fesait nuit noir, personne n'était dehors a par un bande de jeune , elle passa rapidement devant eux et entendit quelque sifflements mais elle n'en tint pas compte. Elle marchait d'un pas lent et regardait tout autour d'elle. Sa ne lui plaisait pas spécialement de se promener la nuit mais elle n'avait pas vraiment le choix car elle ne possedait pas de voiture et donc son seul moyen de pouvoir rentrer chez elle est de prendre le métro.

Elle arriva pres du métro, elle avait quelque minutes d'avance alors elle alla s'asseoir sur l'un des bancs. A son grand étonnement il n'y avait absolument personne , se qui l'étonnait c'est que meme a cette heure il y avait souvent des gens qui prennait le métro, enfin bref... Elle posa son sac pres d'elle et attendit. Elle entendait de temps en temps des bruits de pas de personne approchant puis repartant. Elle comencait legerement a être faiguer elle posa sa main devant sa bouche et poussa un long baillement. Elle frotta ses yeux pour y voir plus clair puis continua d'attendre. Sa n'était pas spécialement son genre d'être patiente. Elle finit par se lever et faire les cent pas, puis elle se r'assis.

Elle tourna legerement la tete quand elle entendit quelqu'un approcher. Il fesait assez sombre elle ne pouvait donc apercevoir qu'une silhouette. Elle se dit automatiquement que c'était une personne qui elle aussi allait prendre le métro au moin elle ne serais pas seule. Elle écoutait les bruits de pas se rapprocher de plus en plus. Dans quelque nstant elle pourrait voir la personne car elle s'approchait de la lumiere. Elle ne savais ni si c'était une femme ni si s'était un homme. Elle esperait seulement que sa ne soit pas un clochard qui vienne lui reclamer de l'argent car sa lui était arriver un bon nombre de choix et sa ne s'était pas toujours bien passer.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Frost

Deacon Frost


Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle météorologique, transformation animal!
Humeur:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:50

Deacon qui c'était beaucoup éloigné de son sanctuaire avait décidé de prendre le métro pour se rendre plus rapidement chez lui il s'engagea dons dans les escalier menant a la rame de métro et se dirigea vers son bord pour attendre le métro quand il vit une femme assise seul sur un ban et un homme se dirgeant dans se direction a une allure relativement rapide il décida donc d'allait la rejoindre affin de lui tenir compagnie et obliqua dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel
Saurez-vous la reconnaitre ?
Joy Travel


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : New York

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut prendre l'apparence de n'importe qui et n'importe quel animal
Humeur:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:05

Joy qui était toujour assise sur le banc, regardait l'homme approcher dans sa direction ,en effet il allait droit vers elle. Elle put enfin voir son visage et se rendre compte que c'était un garcon, ou plutot un homme et un homme assez charmant elle devait bien l'avouer. Elle le regarda avancer jusqu'a elle. Elle lui sourit.

- Bonsoir !

Elle continua de le regarder et elle n'arretait pas de se demander si il allait etre simpathique ou au contraire une personne agressive. Elle ne le savait pas car il était rare de voir des personne extrememnt sympathique a une heure pareil dans un lieu pareil alors elle continua de le regarder mais elle resta legerement sur le defensive car apres tout elle n'avait pas la moindre idée de qui pouvait être cette personne.

- Vous aussi vous attendez ?

Elle voulais savoir se que fesait cette personne ici, sois elle attendait le prohain métro sois elle venait trainer et se chercher des ennuie et personnellement sa ne plairais pas a la jeune femme qui ne le lachait absolument pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Frost

Deacon Frost


Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle météorologique, transformation animal!
Humeur:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:59

deacon arriva a la auteur de la jeune femme qui le salua tout en restant sur c'est garde, il l'avait immediatement remarqué à la position adopté par la jeune femme, puis celle ci lui demada si lui aussi attendéle métro il entreprit donc de lui répondre:

" Non enfaite je vous trouvait telment charmente que j'ai eu une soudaine envie perverse....."


puis il s'assit sur le ban acoté d'elle est la regarda d'un air amical et reprit car il se douté que sa précedante remarque l'avait mise mal alaise:

" Non enfaite je suis venu prendre le métro tout comme vous ^^ désolé pour ma blague de mauvais gout de tout à l'heur!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel
Saurez-vous la reconnaitre ?
Joy Travel


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : New York

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut prendre l'apparence de n'importe qui et n'importe quel animal
Humeur:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:01

Joy regarda l'homme s'approcher et arriver jusqu'a elle. Elle attendais donc une reponse et fut tres surprise de se qu'il venait de dire alors quand il s'assis Joy se poussa pour s'eloigner un peu de lui. Mais quand il s'exusa elle le regarda pendant quelque seconde puis finalement revint pres de lui tout en restant sur ses gardes.

- Vous avez un sens de l'humour ...legerement efrayant !

Elle sourit legerement et se rassis sur le banc. Elle restait tout de meme un peu distante.

- Vous prenez selui qui arrive ou le prochain ?

En effet il y allait en avoir deux a 30 minutes d'intervale. Joy elle prendrais le premier. Elle regarda droit devant elle et atendit la reponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Frost

Deacon Frost


Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle météorologique, transformation animal!
Humeur:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:27

" Hum il me semble que celui que je doit prendre est celui qui arrive donc je craint que vous ne deviez me suporter jusqu'a votre arrêt ma chére desmoiselle aufaite pour information je m'appel Deacon Frost et vous comment vous nommez vous trés chére?"

Dit il avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel
Saurez-vous la reconnaitre ?
Joy Travel


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : New York

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut prendre l'apparence de n'importe qui et n'importe quel animal
Humeur:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:45

Joy sourit a la reponse du jeune homme, apparament elle n'allait pas 'ennuiyer pendant les minutes qui allait suivre. Elle se sentit un peu plus en confiance et a l'aise. Puis le jeune homme donna enfin son nom.

- Enchantée ...Je m'appelle Joy Travel


Joy penssa que de toute facon peut-etre qu'un jour elle le recroiserais et lui ne la reconnaisserais pas puisqu'elle aura peut-etre changer d'apparence entre temps.


- Alors vous habiter New York ?
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Frost

Deacon Frost


Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle météorologique, transformation animal!
Humeur:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:50

" oui j'habite a new York mais j'ai des maison un peu partou aux USA car pout mon métier , si on peut appeler ça un métier m'oblige a voillager un peu dans tous les état d'amérique, et vous vous habitez également a New New york ou vous ete là en voillage d'affair???"

Dit il avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel
Saurez-vous la reconnaitre ?
Joy Travel


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : New York

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut prendre l'apparence de n'importe qui et n'importe quel animal
Humeur:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:45

Joy écoutait se que lui disait le jeune homme, c'était assez interessant puisqu'il disait vivre a plusieur endroits différent.

- Vous avez de la chance de pouvoir voyager !

Joy elle n'avait jamais vraiment bouger de New York a par pour aller au Texas.

- Moi je suis ici car j' y vis ! Je suis serveuse dans un bar assez connu sur le 33ème rues ! Venez y faire un tour si un jour vous en avez le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Frost

Deacon Frost


Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle météorologique, transformation animal!
Humeur:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:02

Deacon la regarda d'un air intéressé et dit:

" Oui biensur je n'y manquerai pas ^^, mais je voudrais savoir esque vous savez faire le super évilcoctail dans votre bar??"

Dit il avec un grand sourire lors qu'il entendit des bruit de pas qui approchait dans leur direction, deacon ce retourna donc pour voir la personne qui approchait et vit un homme a l'air et a la démarche plutôt louche qui se dirigeai vers eux tout en regardant Joy avec un regard de malade mentale se qui mit un peu mal alaise deacon sur le coup, qui se mit en position défensive pour pouvoir se défendre dans le cas ou l'homme aurait de mauvaise intention.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel
Saurez-vous la reconnaitre ?
Joy Travel


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : New York

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut prendre l'apparence de n'importe qui et n'importe quel animal
Humeur:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:07

Joy fut amuser de sa question.

- Eh bien tres franchement ... non mais si vous me dites de quoi ces composer je ous en ferais un sans probleme !

Puis Joy ne dit rien car un homme arrivais . eacon l'avait lui aussi remarquer, l'homme semblait bizarre , on dirait presqu'il aait bu un peu trop. Il était assez grand et assez baraquer, Joy ne se sentit pas forceemnt bien et regarda d'un mauvais oeil la personne qui se trouvait maintenant face a elle. Il lui parla.

- Salut ma belle tu viens faire ne promenade avec moi !!!

- Quoi ?!? Non mais sa va pas !

Joy ouvrit grand les yeux totalement appeurer par cet hommemais se ne fut pas tout car l'homme lui attrapa le bras et commenca a la trainer plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Frost

Deacon Frost


Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle météorologique, transformation animal!
Humeur:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:35

Deacon se leva immédiatement après que l'homme ai attrapé Joy pour l'emmener plus loin affin d'abuser d'elle, il se dirigea d'un air déterminer vers l'homme en question et lui tapota l'épaule en disant:

" Hey mec laisse ma copine tranquille ou ça va mal aller pour toi!!!"

Dit il sur un ton menassent.

Puis l'homme le regarda de haut tout en regardant deacon de haut en bas et dit:

" Tu croit ptet que tu me fais peur ptit gars"

Deacon fut irrité par la remarque de l'individu et reprit:


" Bien puisque la manière douce n'a pas marché il ne me reste plus qu'une solution!!!"

Dit il en donnant un violent uppercut a l'homme qui avait agressé Joy qui s'affala au sol sous le choc du coup; puis deacon prit joy dans les bras et l'entraîna dans un endroit relativement bien caché affin que l'homme ne les trouve pas .
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel
Saurez-vous la reconnaitre ?
Joy Travel


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : New York

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut prendre l'apparence de n'importe qui et n'importe quel animal
Humeur:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:45

Joy se sentit secouer car elle t'entait de se debattre mais l'homme ne semblait pas vouloir la lacher. Elle fut heureuse de voir que Deacon voulut l'aider et en un seul coup il reussi a mettre K.O son adversaire, ensuite Deacon emmena Joy plus loin. Joy était encore sous le choc elle regarda Deacon avec un regard remerciant.

- Je vous remercie ... sans vous .. je ne sais pas se qui me serais arriver !

Joy le regardait et voyait bien qu'il était musclé mais elle était étonné qu'il est reussi en un seul coup a assomer se géant.

- Merci de m'avoir defendu ... vous etes quelqu'un de bien !

Puis Joy entendt des bruits de pas apparement l'homme s'était relever et les cherchaient surement par vengeance. Joy immédiatement se colla contre le mur, sa respiration s'accelera et elle esperait de tout son coeur que l'homme ne les trouvrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Frost

Deacon Frost


Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle météorologique, transformation animal!
Humeur:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:29

Deacon était a l'affu du moindre bruit de pas mais il entendi tout de meme Joy le remercier il se contenta juste de dire:

" Derien Joy il est normal pour tout homme d'aider son prochain et encor plus qu'en il s'agit d'une jolie jeune femme comme vous hihi!!!"

Puis il entendi l'homme se lever au loin il s'emblait les chercher deacon entreprit donc de regarder discrétment ce qu'il faisait et vit que l'homme sortait un couteau se qui signifier que l'individu avait l'intention de le tuer pour pouvoir profiter de Joy . Deacon se retourna vers son amie avait l'air de s'inquiéter et dit :

"Ne vous inquiétez pas tant que vous ete avec moi vous ne risquez rien !!"

Dit il avec un regard bien vaillant et reconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel
Saurez-vous la reconnaitre ?
Joy Travel


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : New York

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut prendre l'apparence de n'importe qui et n'importe quel animal
Humeur:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:41

Joy tout comme Deacon jeta un regard pour voir si l'homme arrivait et elle aussi vit qu'il venait de sortir une arme. Son coeur se mit a battre de plus en plus fort. Elle ne svaait pas quoi faire, elle ne savait pas si elle devait attendre que l'homme arrive et qu'il y est un combat entre l'homme et Deacon., ou partir rapidement sans rien demander a personne, il suffirait qu'elle se change en chat ou quelque chose comme sa.
L'homme se trouvait maintenant a quelque metres Joy decida de fuir. Elle regarda Deacon
.

- Je suis ... désolé ... sincerement.

Sans rien dire de plus elle pris l'apparence du chat et s'enfuie en passant a coté de l'homme au couteau qui ne la reconnu evidement pas. Elle alla jusqu'a l'entrée du métro qui se trouvait beaucoup plus loin. Elle était enfin en securité. Elle se demandait se que pouvait bien pensser Deacon et elle se sentait coupable de l'avoir abandonner. Elle decida donc de faire demi tour mais quand elle se retourna elle fut surprise d'entendre quelqu'un arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Frost

Deacon Frost


Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle météorologique, transformation animal!
Humeur:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:02

Deacon fut d'abord surprit par la soudaine transformation en chat de Joy puis il reprit ses esprit et vit que l'homme au couteau se trouvait juste a un mettre de lui et décide donc de passer a l'attaque le premier pour avoir l'avantage et gagné en un seul coup il électrifia donc son point a un voltage assé élevé pour mettre KO l'homme pour au moins une heur puis il lui sauta de sa cacheté et asséna un violent coup de poing a l'estomac de l'individu tout en lui lançant la décharge électrique; l'homme s'écroula au sol en gémissant puis perdit connaissance. Une fois qu'il eut fini de s'assurer que personne ne l'avait vue il se dirigea dans la même direction qu'avait pris Joy quand soudain il rencontra celle-ci qui revenait dans sa direction il s'approcha donc rapidement d'elle la prit dans les bras et lui tapota les fesse en disant :

" Tu es une vilaine file Joy !!hi hi je suis contant que tu soit revenu ma belle ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel
Saurez-vous la reconnaitre ?
Joy Travel


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : New York

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut prendre l'apparence de n'importe qui et n'importe quel animal
Humeur:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:52

Joy avait donc fait demi tour pour venir en aide a Deacon et elle fut surprise de le retrouver sur son chemin. il la pris dans le sbras mais Joy s'écata un peu de lui. Elle le regarda avec un air interrogateur.

-.. Comment ... tu as reussi a battre cet homme ??

Joy se disait que Deacon devait se poser enormement de question aors elle decida dans parler.

- Tu dois te demander comment j'ai fait sa !
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Frost

Deacon Frost


Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle météorologique, transformation animal!
Humeur:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:29

"Non je ne me pose absolumet pas de question sur le fait que vous vous souillé transformé en chat ma chére Joy car vouillé vous moi aussi je posséde des don extraordinairs!!"

dit il en se transforment en chien puis en se retransformant en homme il électrifia sa main enflama ses cheveux et fit apparétre une mini tornade dans sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel
Saurez-vous la reconnaitre ?
Joy Travel


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : New York

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut prendre l'apparence de n'importe qui et n'importe quel animal
Humeur:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:32

Joy le regarda , elle n'en croyais pas ses yeux , elle lui fit un grand sourire elle était heureuse de trouver quelqu'un qui possedait aussi des pouvoirs. Apparement il possedait beaucoup plus de pouvoirs qu'elle mais elle s'en fichait car au moin il était comme elle.

- C'est ... pas croyable ! 'est la 1er fois que je rencontre quelqu'un comme .... comme moi !


Elle était super heureuse et ne cachait pas sa joie !
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Frost

Deacon Frost


Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle météorologique, transformation animal!
Humeur:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:41

" Et bien ma chére Joy je vais vous avouer un truck moi aussi c'est la premiére fois que e rencontre une personne aillant également des don tout comme moi et je doit dire que je suis fort heureux que se soi vous ^^ si vous voulez je pourrait vous fair visiter mon sanctuair de new york un de ses jour voir même ce soir si vous ete d'accord ^^?"

Dit il d'un air jouilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel
Saurez-vous la reconnaitre ?
Joy Travel


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : New York

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut prendre l'apparence de n'importe qui et n'importe quel animal
Humeur:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:46

Joy n'en revenait d'avoir rencontrer quelqu'un comme elle dans le métro a une heure pareil.

- Bien sur que sa me ferais plaisir , mais je crois qu'il est un peu tard et il faut que je prenne mon métro il risque de passer dans les 2 minutes qui suivent et si je le loupe je vais devoir attendre une heure !
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Frost

Deacon Frost


Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle météorologique, transformation animal!
Humeur:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:50

"Biensur mais vue que l'on prend le même je penssé que tu aurais pus passer chez moi dans mon sanctuaire pour boir un coup et faire une petit viste puis je te raccompagnerais jusqu'a chez toi où l'on se dirais aurevoir ^^!!"

Dit il avec un sourir radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel
Saurez-vous la reconnaitre ?
Joy Travel


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : New York

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut prendre l'apparence de n'importe qui et n'importe quel animal
Humeur:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:44

Joy reflechit pendant dux ou trois secondes puis finit par reprendre la parole .

- Ok je ve bien venir boire un coup chez toi mais il ne faut pas que l'on mettent trop de temps j'ai pleins pleins pleins de trucs a faire

En realité Joy n'allait pas le lacher d esi tot car sa fait bien trop longtemps qu'elle cherche quelqu'un avec un pouvoir comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Frost

Deacon Frost


Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle météorologique, transformation animal!
Humeur:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:49

" Bien je suis ravi que vous acceptiez mon invitation ^^ si vous voulez bien me suivre ?"

Dit il en apperssevant le métro qui arrivait . Puis aprés avoir regardé si le mec n'avai pas repri connaissance on sat jamais mais voillant qu'il gisait encor au sol il prit la direction de métro , rentra dans celui-ci et s'assit sur l'un des siége présents dans le métro.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel
Saurez-vous la reconnaitre ?
Joy Travel


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : New York

Feuille de personnage
Pouvoir: Peut prendre l'apparence de n'importe qui et n'importe quel animal
Humeur:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Dans le métro Left_bar_bleue100/100Dans le métro Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:51

Joy suivit Deacon a l'interieur du métro et s'assis jsute en face de lui.

- Je pense que l'on pourrait se tutoyer maintenant surtout apres tout se qui c'est passer ... enfin si sa ne vous derange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le métro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: ~¤~New-York~¤~ :: Rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser