Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre héros préféré sur Heroes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Après avoir manger

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Sylar Gray
Admin/ He has to be the killer !
Gabriel Sylar Gray


Messages : 227
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 51
Localisation : .:Partout !:.

Feuille de personnage
Pouvoir: .:Télékinésie, Mémoire photographique, Liquéfaction, Ouïe très fine:.
Humeur:
Après avoir manger Left_bar_bleue70/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)

Après avoir manger Empty
MessageSujet: Après avoir manger   Après avoir manger Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:55

Sylar ne savait pas quoi faire il était dans les rues et il y avait personne alors il dicida d'allé manger car il avait un peu faim donc il se renda dans un petit café quo s'appelle le Burnt Toast Dîner il y avait de drôle de nom a Odessa enfin tant que Sylar pouvait manger sa lui allait donc il s'asseya alors a une table et attenda que l'on vienne vers lui une serveuse arriva alors il commanda alors un croissant au chocolat avec un café en plus la serveuse partit alors lui préparer ça cind minutes après elle venna lui apporter Sylar la regarda et la remercia tout de même pour passer pour un gentil enfin il mangea tranquillement une fois qu'il mangea et bu son café il partit il paya pas il avait pas besoin de payer même si il avait de l'argent sûr lui il préféra la garder et il se mit ensuite marcher dans les rues totu seul sans rien faire il y avait encore une fois personne dans les rues c'était pas de chance pour lui enfin il marcha les mains dans les poches .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Stéphane Andreson
Le routier Sismique
Stéphane Andreson


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Controlle la terre
Humeur:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)

Après avoir manger Empty
MessageSujet: Re: Après avoir manger   Après avoir manger Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:07

Stéphane, arriva a Odessa devant la primatec Paper ou quelque chose comme cela, il livrait du papier, il gara son camion et il alla voir qui prendrait son chargement, un homme s'approcha de lui, Stéph lui tendit le dossier que cet homme devait lui signer, après cela, Stéphane avait quelques jours de libre, il décida de rester un peu ici, il alla se laver et enfiler son costume gris.
Il partit visiter Odessa, mais il n'y avait rien a visiter, il décida de marcher dans les rue, il n'y avait absolument personne, il continua de marcher lorsqu'il vit quelqu'un marcher les mains dans les poches juste devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sylar Gray
Admin/ He has to be the killer !
Gabriel Sylar Gray


Messages : 227
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 51
Localisation : .:Partout !:.

Feuille de personnage
Pouvoir: .:Télékinésie, Mémoire photographique, Liquéfaction, Ouïe très fine:.
Humeur:
Après avoir manger Left_bar_bleue70/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)

Après avoir manger Empty
MessageSujet: Re: Après avoir manger   Après avoir manger Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:33

Sylar marchait dans les rues tranquillement il vu alors un homme il était plus tout seul tant mieux enfin il ne fit rien et continua de marcher il sentait qu'il avait un don lui aussi mais il ne dit rien pour le moment il allait peut-être faire exprès d'être son ami juste pour savoir qu'elle était son don pour ensuite le lui prendre si sa l'intéressait enfin il le regarda un moment il était pas très loin de lui et savait pas quoi faire enfin il allait pas le tuer dessuite non peut-être que se serrait bien d'être amis avec lui pour ensuite qu'il lui donne de l'aide pour tuer toutes les personnes qui on des dons eux aussi enfin il le regarda et dit tout simplement :
Salut !
Sûr le moment ou Sylar disait ça il voulu rigoler pourquoi ? Bein il ne le savait pas vraiment mais bon c'était pas dans son habitude de dire bonjour aux gens lui son bonjour était de les tuer ! Enfin il ne dit rien de plus peut-être qu'il allait le répondre peut-être pas faut voir si il est gentil ou pas mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Stéphane Andreson
Le routier Sismique
Stéphane Andreson


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Controlle la terre
Humeur:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)

Après avoir manger Empty
MessageSujet: Re: Après avoir manger   Après avoir manger Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:24

Stéphane marchait quant l'homme lui dit bonjours, il n'avais pas l'air du coin mais vut sa tête, il n'avait pas l'air bien méchant, téph le regarda et dit a son tour :

_Salut, je suis nouveau ici je suis la que pour quelques jours, vous pourriez m'indiquez un endroit ou je pourrais manger ou dormir s'il vous plait.

Finalement iln'avis pas l'air tout net Stéphane ne savais pas qui ilétait mais il n'avais l'air comme les autres, peut être était il un homme comme lui, avec un pouvoir, Stéph ne le svais pas mais une drolle impression l'enivrait comme si une onde de choc le pecuta, un sentiment de méfiance, tout son corps se méfiat de cet homme comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sylar Gray
Admin/ He has to be the killer !
Gabriel Sylar Gray


Messages : 227
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 51
Localisation : .:Partout !:.

Feuille de personnage
Pouvoir: .:Télékinésie, Mémoire photographique, Liquéfaction, Ouïe très fine:.
Humeur:
Après avoir manger Left_bar_bleue70/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)

Après avoir manger Empty
MessageSujet: Re: Après avoir manger   Après avoir manger Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:50

Gabriel regarda cet homme avec un petit sourire et lui dit ensuite :
Je veux bien...Mais moi aussi je ne suis pas d'ici je viens de New York mais j'ai découvert un petit café si vous le voulez je vous le montrerais mais un endroit ou dormir je ne sais pas désoler ...!
Gabriel le regarda toujours avec un petit sourire bien sûr il se fesait passer pour un gentil ce qui était pas trop le cas , mais bon Sylar peut être gentil si il le veut mais bon...Cela n'arrive pas très souvent juste avec Chloé qui reste toujours gentil avec qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Stéphane Andreson
Le routier Sismique
Stéphane Andreson


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Controlle la terre
Humeur:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)

Après avoir manger Empty
MessageSujet: Re: Après avoir manger   Après avoir manger Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:17

Stéphane refléchissait, cette homme avait l'air d'êtres gentil, finalement après tout se faire des amis ne tuait personne, il sourit a Sylar en retour, puis il baissa la tête et la releva.

_Vous pouvez me dire ou est cet endroit ? Venez avec moi je vous paye une consomation n'importe laquel.

Stéphane souria, puis il tendit la main vers Gabriel pour ce presentez il arborait un large sourire .

_Je m'appelle Stéphane Andreson, et vous vous êtes monsieurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sylar Gray
Admin/ He has to be the killer !
Gabriel Sylar Gray


Messages : 227
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 51
Localisation : .:Partout !:.

Feuille de personnage
Pouvoir: .:Télékinésie, Mémoire photographique, Liquéfaction, Ouïe très fine:.
Humeur:
Après avoir manger Left_bar_bleue70/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)

Après avoir manger Empty
MessageSujet: Re: Après avoir manger   Après avoir manger Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:44

Gabriel regarda cet homme a vrai dire il le connaissait y a pas lontemps et il avait l'air gentil mais bon...Il voulait totu de même son pouvoir enfin il allait bien voir après il le regarda avec un sourire et dit ensuite :
Oui bien sûr ! Non pas besoin de payer quoi que ce soit je me ferrais un plaisir de vous aider !
Il souria puit il lui tendit la main il la serra et dit en même temps :
Enchanté Mr.Andreson , moi c'est Gabriel Gray !
Il lui souria bien sûr il n'allait pas dire son surnom de totue façon il ne le disait a personne enfin il aimait pas trop que on l'appelle Gabriel mais maintenant il s'y était habituer enfin il regarda l'homme avec un sourire et dit ensuite :
Le nom du café c'est Burnt Toast Diner il est pas loin d'ici je vien d'y sortir !
Bien sûr Gabriel avait pas pensser qu'il avait quitter le café sans payé donc il allait sûrment se faire avoir enfin il dirait qu'il n'avait pas d'argent .A ce moment là il se demandait bien se qu'il pourrrait faire enfin il trouvera bien quelque chose et puit peut-être que on aura pas remarquer son absence enfin il n'ajotua rien d'autre a Stéphane .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Stéphane Andreson
Le routier Sismique
Stéphane Andreson


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Controlle la terre
Humeur:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)

Après avoir manger Empty
MessageSujet: Re: Après avoir manger   Après avoir manger Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:35

Stéphane regarda ce Gabriel, il avait l'air d'un homme complétement normale, d'un Américain myen, pourtant quelques petites chose le frappait, il n'avait pas l'air d'être la pouse reposerou pour travailler, mais alors pourquoi était il la ? Il avait aussi l'air de s'intérrésser a lui pourquoi, cette homme avait il l'air d'être un sadique mais peut être qu'il se trompait.

_Et bien allons y venez avec moi ou pourras discuter.

Stéphane souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sylar Gray
Admin/ He has to be the killer !
Gabriel Sylar Gray


Messages : 227
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 51
Localisation : .:Partout !:.

Feuille de personnage
Pouvoir: .:Télékinésie, Mémoire photographique, Liquéfaction, Ouïe très fine:.
Humeur:
Après avoir manger Left_bar_bleue70/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)

Après avoir manger Empty
MessageSujet: Re: Après avoir manger   Après avoir manger Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:39

Gabriel regarda cet homme il l'avait jamasi vu enfin...Normal mais bon on dirais un homme qui travaille comme électricien ou encore plombier enfin il préféra ne pas le lui demander car il avait peut-être pas de travail enfin de toute façon Gabrile sans foutait il était bien horloger lui donc...Enfin il souria a cet homme et commença a marcher et dit ensuite :
Oui ! Vous travaillez ici ? Enfin si ce n'est pas trop indiscrèt
Disa t-il avec un sourire tout en regardant cet homme ensuite il regarda enface de lui pour voir ou il amrchait .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Stéphane Andreson
Le routier Sismique
Stéphane Andreson


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Controlle la terre
Humeur:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)

Après avoir manger Empty
MessageSujet: Re: Après avoir manger   Après avoir manger Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:45

Stéphane marchait juste dérrière l'homme, et même si il essayait de se dire quetout allait bien il avait la désagrable impression, qu'il allait lui arriver quelque chose, mais il n'arrivait pas a enlever cette impression, il continua de marcher dérriere son interlocuteur, celui ci lui demanda s'il Stéphtravillait ici.

_Non je bosse dans une boite de routier a New York je suis la juste pour une livraison que j'ai apporté, et je vais pet être rester la quelque temps. Je ne sais pas encore. Et vous ou travaillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sylar Gray
Admin/ He has to be the killer !
Gabriel Sylar Gray


Messages : 227
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 51
Localisation : .:Partout !:.

Feuille de personnage
Pouvoir: .:Télékinésie, Mémoire photographique, Liquéfaction, Ouïe très fine:.
Humeur:
Après avoir manger Left_bar_bleue70/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)

Après avoir manger Empty
MessageSujet: Re: Après avoir manger   Après avoir manger Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:52

Gabriel restait méfiant car il était derrière lui ! Il pourrait prendre quelque chose dans ses main pour l'assommer mais de toute façon il l'entendrait car il la l'Ouine Fine enfin il marchait toujours et il répondit alors :
Ok ! Moi je je travaille a New York dans une boutique qui s'appelle "Gray's & Sons" je sais pas si vous avez déjà entendu parler de cette petite boutique enfin je suis horloger le boutique appartennait a mon père maintenant elle est a moi !
Mais pourquoi Sylar lui disait la vérité sur ça il aurait du juste dire qu'il était horlaoger et travaillait dans la boutique qui s'appelle "Gray's & Sons " mais non pourquoi il disait que cette boutique appartennait avant a son père enfin Gabrile disait la vérité mais il allait plus rien dire a porpos de sa vie enfin il se tourna alors vers Stéphane et dit ensuite :
Pourquoi marcher vous derrière moi ?
Il souria un peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Stéphane Andreson
Le routier Sismique
Stéphane Andreson


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Controlle la terre
Humeur:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)

Après avoir manger Empty
MessageSujet: Re: Après avoir manger   Après avoir manger Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:51

"Par ce qu jen'ai pas confiance en vous" voila ce que Stéph voulu répondre, mais il ne le dit pas depuis un moment Gabriel se sentait lui aussi viser ou mal, cela se voyait il avait l'air de contracter la moindre parcelle de son corps, en faitau lieux de faire une banal promenade avec quelqu'un il venait de s'engager dans un histoire qui risquait de l'entrainer plus loin qu'il ne l'imaginait, Stéphane se mit donc a la hauteur de Gabriel.

_Pour réfléchir un peu pourquo vous avez peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sylar Gray
Admin/ He has to be the killer !
Gabriel Sylar Gray


Messages : 227
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 51
Localisation : .:Partout !:.

Feuille de personnage
Pouvoir: .:Télékinésie, Mémoire photographique, Liquéfaction, Ouïe très fine:.
Humeur:
Après avoir manger Left_bar_bleue70/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)

Après avoir manger Empty
MessageSujet: Re: Après avoir manger   Après avoir manger Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:46

Gabriel regarda cet homme il se remit alors a regarder enface de lui il avait pas confiance en lui mais de totue façon il pourrait le tuer comme il le veut enfin il a un don mais le quel ? Enfin il rgegarda cet homme avec un petit sourire et dit ensuite :
Non pourquoi ? Je devrais avoir peur de vous ?
Il le regarda il s'était enfin mit a côté de lui il le regarda toujorus ensuite regarda un moment le sol puis se remit a regarder l'homme sans iren ajouter Gabriel avait pas du tout peur de lui mais se méfiant totu de même car Gabriel était très méfiant enfin il marchait toujorus lentement et dit ensuite :
Le Burnt Toast Diner est a quelque mètre d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Stéphane Andreson
Le routier Sismique
Stéphane Andreson


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Controlle la terre
Humeur:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)

Après avoir manger Empty
MessageSujet: Re: Après avoir manger   Après avoir manger Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:45

_Non pas besoin d'avoir peur de moi.

Stéhane marchait a coté de l'homme maintenant et apparement il n'aimait pas qu'il marche dérrière lui, parano, ou a t'il une vrai raison de sans faire, ou alors c'était lui même qui devenais complétement fou après tout cela faisait 31 heures qu'il n'avais pas dormi mais bon sa il en avait l'habitude. Il marchait a coté de Gabriel et il marchait a son allure c'est a dire lentement.

_Ok je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sylar Gray
Admin/ He has to be the killer !
Gabriel Sylar Gray


Messages : 227
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 51
Localisation : .:Partout !:.

Feuille de personnage
Pouvoir: .:Télékinésie, Mémoire photographique, Liquéfaction, Ouïe très fine:.
Humeur:
Après avoir manger Left_bar_bleue70/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)

Après avoir manger Empty
MessageSujet: Re: Après avoir manger   Après avoir manger Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:47

Gabriel marchait toujours lentement pas besoin de marcher vite, enfin Stéphane lui répondit il le regarda ensuite il se remit a regarder en face de lui mais ne dit rien a ce qu'il lui avait dit il marchait toujours dans les rues ensuite Gabriel s'arrêta et dit ensuite :
Et voilà cet ici !
Stéphane et Gabriel entrèrent alors tous les deux dans le Burnt Toast Dîner et Gabriel regardait si il y avait une table de libre oui il y en avait une enfin Gabriel pouvait se monter très discret enfin il sortit un billet qu'il déposa sûr la table ou il avait manger avant comme ça maintenant si une serveuse venait et lui dirait qu'il avait pas payer ect...Et bein Gabriel saurait quoi répondre enfin il allèrent alors tous les deux s'asseoir a une table mais Gabriel ne dit rien pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Stéphane Andreson
Le routier Sismique
Stéphane Andreson


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Controlle la terre
Humeur:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)

Après avoir manger Empty
MessageSujet: Re: Après avoir manger   Après avoir manger Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:05

Stéphane s'assit avec Gabriel, il commanda pour lui un grand café noir, la serveuse revint avec son café, il bu eux gorgé qui lui brulèrent la gorge, il regarda Gabriel, il hesitait a engagé la conversation, il décida donc de parler de quelque chose d'assez somaire.

_Pourquoi êtes vous venu a Odessa monsieurs Grays ? Tourisme, boulot, on une autre raison plus noir ?

Stéphane ne savais pas pourquoi l avait demandé sa mais il avait un doute sur l'innocence de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sylar Gray
Admin/ He has to be the killer !
Gabriel Sylar Gray


Messages : 227
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 51
Localisation : .:Partout !:.

Feuille de personnage
Pouvoir: .:Télékinésie, Mémoire photographique, Liquéfaction, Ouïe très fine:.
Humeur:
Après avoir manger Left_bar_bleue70/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)

Après avoir manger Empty
MessageSujet: Re: Après avoir manger   Après avoir manger Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:15

Sylar regarda toujours Stéphane avec un petit sourire et lui répondit ensuite :
Bein...Pour pas grand chose je voulais simplement visiter Odessa car j'ai voulu changer un peu d'air !
Il le regarda et souria toujours ensuite lui il se commanda rien du tout vu qu'il vennait a peine de quitter le Burnt Toast Dîner il regarda toujours Stéphane ensuite une serveuse venna vers lui et lui dit :

Serveuse : Bonjour , Monsieur il y a même pas une heure vous êtes venu manger ici et vous avez pas payer alors vous me payer maintenant ici ou j'appelle la police !
Sylar la regarda avec un sourie et lui dit ensuite :
Excusez moi madame j'ai mit l'argent sûr la table regarder elle y est toujours alos je pense que la police ne serra pas obliger de intérvenir car vous avez pas vu que j'ai payer !

Gabriel souria ensuite la serveuse regarda la table ou il avait dîner en effet l'argent était là alors la serveuse le regarda et dit ensuite :
Serveuse : Excusez moi Monsoieur je suis désoler je ne l'avait pas vu !
Ensuite elle partit prendre l'argent et la ramenner a la caisse enregisteuse et Gabriel se remit a regarder Shéphane mais ne dit rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Deacon Frost

Deacon Frost


Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle météorologique, transformation animal!
Humeur:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)

Après avoir manger Empty
MessageSujet: Re: Après avoir manger   Après avoir manger Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:53

Deacon venait de sortir de son temple car il avait faim et se dirigea donc vers le burnt toas diner car il y fait de la bonne nourriture il y pénétra se dirigea à une table libre non loin de celle où se trouvaient Sylar et Andreson personne qu'il ne connaissait pas biensur puis une fois assit une serveuse s'approcha et dit:

"serveuse : Que désirez-vous monsieur??"

Deacon la regarda et dit :

" hum je prendrais bien une bière et un sandwich au poulet s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sylar Gray
Admin/ He has to be the killer !
Gabriel Sylar Gray


Messages : 227
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 51
Localisation : .:Partout !:.

Feuille de personnage
Pouvoir: .:Télékinésie, Mémoire photographique, Liquéfaction, Ouïe très fine:.
Humeur:
Après avoir manger Left_bar_bleue70/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)

Après avoir manger Empty
MessageSujet: Re: Après avoir manger   Après avoir manger Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:59

Sylar regardait un peu les personnes entrer et dès que une personne aux cheveux noirs entra dans le Bunrt Toast Dîner il sentit que il avait un don enfin Sylar sourait légérement et regardait cette personne pendant un moment ensuite il se remit a regarder Stéphane mais ne disait rien pour le moment il se mit a regarder par la fenêtre mais ne disait toujours rien ensuite il regardait pour finir encore une fois le jeune homme enter et se demandait bien se qu'il pouvait avoir comme don enfin il regarda ensuite une serveuse passer et c'était celle qui l'avaity presque dit qu'il était un voleur en ne payant pas et elle voulait appeller la police alors qu'il avait donner l'argent bon parceque il était revenu avec Stéphane enfin Sylar restait silencieux pour une fois ! Enfin il regardait un moment les personnes dans le Burnt Toast Dîner avec méfiance .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Deacon Frost

Deacon Frost


Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle météorologique, transformation animal!
Humeur:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)

Après avoir manger Empty
MessageSujet: Re: Après avoir manger   Après avoir manger Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:51

Deacon se sentant observé se mit a regarder un peu partout pour voir qui pourrait bien l'observer et pourquoi, mais tous en faisant cela il mangeai et buvait sa commande puis soudain son regard se dirigea vers Sylar , et il remarqua immédiatement son comportement bizzard et ses petit regard en coin il entreprit donc d'allait lui demander pourquoi il l'obsevait; il se leva donc et se dirigea vers l'homme et dit :

" Excusait moi monsieur mais pourquoi m'observez vous depuis tout a l'heur???"


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sylar Gray
Admin/ He has to be the killer !
Gabriel Sylar Gray


Messages : 227
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 51
Localisation : .:Partout !:.

Feuille de personnage
Pouvoir: .:Télékinésie, Mémoire photographique, Liquéfaction, Ouïe très fine:.
Humeur:
Après avoir manger Left_bar_bleue70/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)

Après avoir manger Empty
MessageSujet: Re: Après avoir manger   Après avoir manger Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:18

Sylar regardait toujours cet homme peut-être pas discrètement mais il sen foutait enfin il tourna un peu sa tête pour regarder autre part ensuite il vut cet homme ce lever et venir vers lui il le regardait et l'écoutait bien sûr Sylar savait pas vraiment quoi dire enfin il souriat légérement et dit ensuite :
Excusez moi...C'est parceque il me semble que je vous es déjà vu quelque part alors que je suis New Yorkais et que je vien a peine d'arriver enfin il y a je sais plus combien de temps excusez moi...
Il le regardait toujours et attendait sa réponse . Mais il n'ajouta rien d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Deacon Frost

Deacon Frost


Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle météorologique, transformation animal!
Humeur:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)

Après avoir manger Empty
MessageSujet: Re: Après avoir manger   Après avoir manger Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:21

" Tien qu'elle coincidence je suis également New Yorkais donc il est effectivement possible que vous aillez vue , mais je me demande bien où car je ne me souvien pas vous avoir déjas rencontré au par avant!!!"

Dit deacon avec un petit sourir en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sylar Gray
Admin/ He has to be the killer !
Gabriel Sylar Gray


Messages : 227
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 51
Localisation : .:Partout !:.

Feuille de personnage
Pouvoir: .:Télékinésie, Mémoire photographique, Liquéfaction, Ouïe très fine:.
Humeur:
Après avoir manger Left_bar_bleue70/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)

Après avoir manger Empty
MessageSujet: Re: Après avoir manger   Après avoir manger Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:48

Sylar le regardait et souria un peu et dit ensuite :
Oh...Bein ok...Bein je vous ai déjà vu mais je suis jamais venu vous parlez car vous étiez avec des autres personnes donc...
Sylar le regardait toujours et souriait légérment ensuite il regardait un peu apr la fenêtre et dit ensuite :
Si vous voulez vous pouvez vous joindre a nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Deacon Frost

Deacon Frost


Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle météorologique, transformation animal!
Humeur:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)

Après avoir manger Empty
MessageSujet: Re: Après avoir manger   Après avoir manger Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:34

"j'accept votre proposition avec joie car il est toujour plus agréable d'etre avec une ou plusieur personne plutot que d'étre seul ^^!

Dit il en prenant une chaise et en s'y instalent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sylar Gray
Admin/ He has to be the killer !
Gabriel Sylar Gray


Messages : 227
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 51
Localisation : .:Partout !:.

Feuille de personnage
Pouvoir: .:Télékinésie, Mémoire photographique, Liquéfaction, Ouïe très fine:.
Humeur:
Après avoir manger Left_bar_bleue70/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
Après avoir manger Left_bar_bleue100/100Après avoir manger Empty_bar_bleue  (100/100)

Après avoir manger Empty
MessageSujet: Re: Après avoir manger   Après avoir manger Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:24

Il regardait le jeune homme et souria peut-être qu'il ne leur prendra pas leurs dons mais seulement les rendre comme lui donc une machine a tuer ! Bon il tuait pas les innonçant masi surtout tous seux avec des dons comme ça il deviendrait plus puissant et pourra faire se qui veut du monde !Il regardait otujours le jeuen homme et souria un peu mais ne disait rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Contenu sponsorisé





Après avoir manger Empty
MessageSujet: Re: Après avoir manger   Après avoir manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: ~¤~Odessa-Texas~¤~ :: Rues et ruelles :: Burnt Toast Diner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser