Heroes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre héros préféré sur Heroes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Après avoir manger

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deacon Frost

Deacon Frost


Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle météorologique, transformation animal!
Humeur:
Après avoir manger - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après avoir manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Après avoir manger - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après avoir manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après avoir manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir manger   Après avoir manger - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:58

deacon regarda le jeune homme puis il fit une tete tupide et dit:

" Aufait je ne me suis toujour pas présenté, je m'appel Deacon Frost et vous comment vous nommez vous monsieur??"

puis il reprit son sandwich et recomenssa a manger en attendant qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sylar Gray
Admin/ He has to be the killer !
Gabriel Sylar Gray


Messages : 227
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 51
Localisation : .:Partout !:.

Feuille de personnage
Pouvoir: .:Télékinésie, Mémoire photographique, Liquéfaction, Ouïe très fine:.
Humeur:
Après avoir manger - Page 2 Left_bar_bleue70/100Après avoir manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
Après avoir manger - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après avoir manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après avoir manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir manger   Après avoir manger - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:43

Sylar regardait toujours cet homme sans rien ajouter ensuite celui çi se présenta il le regardait et souria un peu ensuite il dit :
Enchanté Deacon , moi je suis Gabriel Gray !
Sylar le regardait toujours mais n'ajouta rien d'autre a cet homme pour ne aps torp rentrer dans sa vie a lui car Syla voulait pas dire torp de chose sûr lui car il pourrait apprendre qu'il est Syalr enfin si jamais il l'apprenait il le tuerais en prennant son pouvoir enfin il regardait par al fenêtre sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Deacon Frost

Deacon Frost


Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle météorologique, transformation animal!
Humeur:
Après avoir manger - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après avoir manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Après avoir manger - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après avoir manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Après avoir manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir manger   Après avoir manger - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:05

Deacon regarda Gabriel tous en mangeant son sandwic puis une fois celui-ci fini il prit la parole et dit :

"enchanté !"

Puis il remarqu'a que gabriel regardait a l'extéreur et reprit:

" Quel beau temps il fait vous ne trouvez pas monsieur Gray?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir manger   Après avoir manger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir manger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes RPG :: ~¤~Odessa-Texas~¤~ :: Rues et ruelles :: Burnt Toast Diner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser